Jamie

Résumé du Film Jamie en Streaming L'histoire de Jamie New, un adolescent de 16 ans scolarisé dans la commune anglaise de Sheffield. Son rêve ? Devenir drag queen…

  
     BANDE ANNONCE   
   
    11
   
11-511

 

luthorbox

 

 

 

Bilal Hassani...
Ben je connaissais pas. La télé ne m'intéresse plus depuis quelques temps. Il a pas l'air méchant et je ne pense pas qu'il soit nocif pour la société. Non?
Beaucoup de Drag Queen sont hétéros en fait (croyez-le ou pas).

"j'avoue que d'avoir bilal hassani comme fils m'emmerderai énormément!" tu disais Tristeepoque, mais aurais-tu le choix?
Je veux dire par là: serais-tu capable de l'obliger à prendre une autre direction contre sa volonté?

Une femme qui veut être un homme ou un homme qui veut être une femme c'est quand même pas propre au 21eme siècle!
Et puisque comme vous l'avez souligné ils représentent une minorité alors pourquoi s'acharner contre une aussi petite revendication?

Mon ton est plus amical désormais car je reste convaincu quel seule la discussion permet de changer pacifiquement les choses.
Ce que je défend avant tout c'est le droit inaliénable de chaque être humain à s'exprimer (ici un film en l’occurrence) et pouvoir devenir qui il souhaite.

 

 

 


Par luthorbox | Premium|


luthorbox

 

 

 

Je ne crois pas être un représentant des LGBT, je suis hétéro. Mon intention est de défendre les films et, comme dit précédemment, certaines libertés fondamentales.

Comprenant les nécessités d'exprimer nos idées et convictions et je suis content que finalement l'on puisse partager nos points de vues même s'il ne sont pas toujours en accords.

Cependant je vous invite quand même à ne pas comparer l'incomparable et à réviser l'histoire qui reproduit les mêmes erreurs sans arrêts.
La Hongrie souffre depuis plusieurs années de régimes presque despotiques et l'actuel président est très très amis avec le président sortant Orban qui lui aussi avait des idées et des méthodes radicales.

Bon, je vais pas en rajouter, l'important c'est qu'on puisse en discuter sans s'interdire les un aux autres des trucs aussi inoffensifs que de rêver être Drag ou pilote de Drag, ou encore de faire des films qui parle de cela car après tout c'est de cela qu'il s'agit: de la liberté d'exprimer qui on veut être et non pas être obligé d'être qui l'on ne veut pas. c'est mon opinion.

 

 

 


Par luthorbox | Premium|


lesavoyard

 

 

 

merci du partage, ce film musical m'a beaucoup plu neuf , il est très distrayant et amusant tout en véhiculant un message important à mon sens: Chacun a le droit de se construire librement pour devenir la personne qu'il doit être, sachant que la liberté des uns s'arrête ou commence celles des autres...
Cette réplique du film me plaît bien : -"Une drag existe sur une scène, si tu veux l'intégrer dans le monde réel tu dois transporter cette scène avec toi !"

 

 

 


Par lesavoyard | Premium|


terminalose

 

 

 

Spoiler Alert pour le commentaire en dessous : tu es homophobe.

 

 

 


Par terminalose | Premium|


Tristeepoque

 

 

 

Même si ça peut te gêner en tant que représentant des lgbt , énormément de gens sont choqués par des fictions qui mettent en scène des enfants pour un message qui va à l'encontre de leur convictions.
C'est exactement ce qu'a interdit le président hongrois en refusant la promotion de l'homosexualité pour les mineurs.
Je partage son point de vue et je ne suis pas homophobe, je choisirais jamais l'orientation sexuelle de mes enfants , mais j'avoue que d'avoir bilal hassani comme fils m' emmerderai énormément !
Passe une bonne journée et surtout ne pas prendre à cœur tout les commentaires qui ne sont pas tous objectifs.

 

 

 


Par Tristeepoque | Premium|


luthorbox

 

 

 

Et encore un autre! C'est reparti, de la propagande, bla bla bla, et en plus je suis taré.

Évidemment qu'on a le droit de ne pas aimer sans être homophobe et tout le tralala, jamais dit le contraire voyons.

Un film c'est pas de la propagande BORDEL, c'est juste un film!

"mais de là à dire qu'un gosse rêve d'être un drag queen c'est exagéré"
Alors on fait quoi?? on interdit ce genre de production?? ça veut dire quoi cette phrase à la fin, ya aucune argumentation!
Pas de gentils pas de méchants. En tous cas je prétend pas l'être.

Tu as raison, on peut donner son avis, c'est ce que l'on fait tous surligné ou non.

Voilà voilà

 

 

 


Par luthorbox | Premium|


Tristeepoque

 

 

 

Luthorbox t'es un taré toi, on peut donner un avis sans être homophobe c'est vrai que c'est relou cette propagande sur nos gosses, certes ils faut être ouvert d'esprit, mais de là à dire qu'un gosse rêve d'être un drag queen c'est exagéré.
Sa sert à rien d'écrire des pamphlet surligné les pseudos en croyant être du camp du bien, énormément de gens n'aiment pas ce genre de films sans être homophobe, juste parcequils veulent pas que leur gosses rêvent d'être des drag queen

 

 

 


Par Tristeepoque | Premium|


luthorbox

 

 

 

Loo tu surenchéris mais rend-toi compte que "pompiers, joueur de foot, policier etc..." sont des corps de métiers qui concentrent une quantité considérable de personnes "non-viriles" pour reprendre ta conception. Des "pédés" il y en a partout Loo!

terminalose à raison de se fâcher, à juste titre d'ailleurs.
Moi aussi je vous aurai bien démonté la gueule si je vous avais croisé dans la rue avec certains de mes potes gays pompiers, marins, gendarmes, rugbymen... À quoi bon.
Je pensais que le machisme et l'ignorance, la peur de ce que ne vous comprenez pas et la faiblesse dont vous faites preuve faisaient partie du passé. Et ben non faut croire.


epi7aout dit la vérité, c'est qu'un film.
Tu peux regarder ailleurs si tu veux, pas la peine d'être méchant.

Même moi me suis rendu compte que m'énerver contre vous ne sert à rien, personne n'est parfait il faut juste accepter.
Vous ne pouvez rien faire de toute façon face aux changements. J'ignore si vous avez des enfants mais iriez-vous réellement l'empêcher de faire ce qu'il veux faire?
Même si son souhait ne te plait pas.

Restons cool et profitons des films. Plus il y en a de différents mieux c'est.

 

 

 


Par luthorbox | Premium|


luthorbox

 

 

 

Bon allez, j'arrête mes diatribes véhémentes. Les conflits ne m'ont jamais vraiment intéressés, j'essayais (de manière maladroite, peut-être) de dire ceci:

Un film, même s'il n'est pas au goût de tout le monde, n'est pas une menace pour le mental et le physique de l'homo-sapiens, vous en conviendrez tous je l'espère. Les véritables fléaux sont la désinformation et la suppression de libertés aussi fondamentales que le droit à l'éducation, l'information et l'expression.

Même si le produit fini nous semble honteux, provocateur, antisémite, homophobe ou virilicide (Nouveau mot inventé à l'instant)... bref "de la merde" (j'en conviens moi aussi dans certains cas) cela ne reste que des mots ou des images.

Le temps et l'histoire l'ont prouvé. Beaucoup furent censurés, coupés au montage ou bien interdits. D'autres même n'ont jamais vu le jour, en France comme ailleurs dans le monde et ce pour diverses raisons malheureusement trop souvent injustes.
À titre d'exemple lorsque "lolita" de Vladimir Nabokov fut édité il créa une véritable polémique en 1955, un scandale!
Le film "Irréversible" de Gaspard Noé a failli ne jamais voir le jour et choqua tous les esprits en 2002.
Et cætera.

Pendant ce temps (et malgré les réelles intentions de le faire disparaître) "Mein Kampf" d'Adolf Hitler était quasiment accessible à tous, presque toujours et cela depuis 1934, année de sa traduction en français.

Comprenez-moi, j'essaie juste de dire que la virilité, les rêves des petits garçons et tout le tralala ont encore de beaux jours devant eux! Il me semble que c'est le cas depuis environ 40000 ans, sauf dans les sociétés matriarcales. Les revendications à être qui tu veux, ou tu veux, comme tu veux sont plutôt récentes et ne parasitent pas le monde dans lequel on choisi de vivre tant que nos libertés restent chacune à leurs places. À mon avis il est inutile de faire une fixation là dessus.

J'ai réagi ainsi car personnellement j'ai la conviction qu'un film n'est pas plus de la propagande pour déviriliser les mecs que l'était "Counter Strike" en 2001 pour tuer les fanatiques islamistes, "G.T.A." une invitation au crime ou que "Lolita" était une incitation à la pédophilie.

Un encadrement familial et social flexible et tolérant mais toujours vigilant et bienveillant n'a jamais ramolli les couilles des mâles, non?
Et cela vaut également pour celles qui nous accompagnent quotidiennement et nous supportent tant bien que mal: les femmes.

Voilà. Désolé, je voulais pas faire de rentre dedans. Profitez bien des films et de la vie et restons tous le plus cool possible!

 

 

 


Par luthorbox | Premium|


terminalose

 

 

 

Il y a 15732 films sur ce site dont une vingtaine de films LGBT. Soit 0,13% des films alors que les LGBT représentent entre 10 et 15% de la population. Alors vous allez vous calmer avec vos plaintes de petites victimes hétéro cisgenres, vous avez 15712 films qui ne parlent que de vous, de votre vie si épanouissante que vous en arrivez à déverser votre haine sur la poignée de films LGBT.
La propagande est hétéro cisgenre, l'axe du mal c'est vous. Vous savez qui est aussi hétéro cisgenre ? Les talibans ...

 

 

 


Par terminalose | Premium|


Visiteur Loo

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi poid plumé ça devient navrant tout cette propagande lgbt, comme ss nos gosses rêvent d'être drag queen !
Plutôt pompiers, joueur de foot, policier etc..
Laissez leur un peu de virilité svp

 

 

 


Par Visiteur Loo | Non Premium|


luthorbox

 

 

 

Alors ça c'est du lourd poîdplûmê , bien envoyé!! C'est vrai quoi, non mais c'est quoi cette propagande de mer....

... attends un peu ... mais tu serais pas en train de dire les même choses que nos amis apprentis Nazis susmentionnés???

Aaaa lala t'as failli nous avoir poîdplûmê . C'était si éloquent que j'ai failli y croire!
Désolé mais j'avais pas tout compris la première fois, il a fallu que je le relise à plusieurs reprises.
J'aurais du écouter Mozart plus souvent quand j'étais petit, cela rend les gens plus intelligents parait-il.

Et bien en fait tu as raison, tu as éclairé nos lanternes! C'est décidé j'irai plus jamais à la Fistinière!!

Au bûcher les minorités, le mauvais goût et la dévirilisation (c'est compliqué quand même ce mot, j'ai eu du mal à l'écrire).
À bas les différences et la liberté d'expression. À mort les usurpateurs de subventions culturelles anglaises, le réalisateurs de films X et les nains unijambistes barbus souffrant d'Alzheimer.

Du coup je me sens mieux là doudou didon.

Bon ben c'est pas tout mais moi je vais me reposer parce-que j'ai les yeux qui saignent.
Et pi en plus demain j'ai un stage avec des potes islamistes, ils ont encore plein de trucs à nous apprendre.
Tout cela après la messe bien entendu, histoire de sauver le peu d'âme qu'il me reste. Ainsi j'aurais moins de remords quand je tabasserai des gonzesses et des homos.

Conclusion : N'est pas Goebbels qui veut.....maaaais encore un petit effort mon grand et tu finiras par y arriver.

Allez, au revoir!

 

 

 


Par luthorbox | Premium|


poîdplûmê

 

 

 

Un film sur une extrême minorité de la population.
J'imagine que demain, dans la même catégorie, on aura de magnifiques films subventionnés qui feront la promotion de la pédophilie et du fist fucking pratiqué à la fistinière par des nains unijambistes barbus souffrant d'Alzheimer.

Les sujets navrants de la dévirilisation et de la normalisation de la décadence sont à l'honneur, avec un niveau de propagande élevé pour nous faire avaler tout ça [surement réalisé par un fan des "HLPSDNH" (Heures Les Plus Sombres De Notre Histoire) et de Goebbels, qui fut un maître de la propagande sur des sujets bien plus populaires et importants].

Un manque de finesse flagrante, mais un certain talent pour gratter des subventions.
Les impôts de 99.9% pour 0.1%, c'est beau la démocratie.
Des images qui ne peuvent être efficaces que sur des esprits faibles ayant perdu toute rationalité et ceux étant déjà dégénérés, pour les autres, au pire, je conseille du gaviscon pour éviter les reflux gastriques.

On se rend compte qu'avec 3 bouts de ficelles les islamistes font tout de même de la propagande de meilleure qualité, au moins y'a de l'action et c'est spectaculaire.
Je pense qu'ils ont beaucoup à vous apprendre. Peut-être un featuring de prévu ?

Conclusion : N'est pas Goebbels qui veut.

 

 

 


Par poîdplûmê | Premium|


luthorbox

 

 

 

kapitrelle n'a pas tort sans déconner... Parlez du film!!

Personnellement j'ai pas été emballé car ce n'est pas trop mon style de long métrage mais je l'ai préféré à pas mal d'autres films.
C'est osé et sensible et il serait grand temps de le faire un peu plus souvent.

Toto, Beurk, Tata Nikol Kaka Kiko, vous êtes vraiment navrants.
Vos identifiants sont d'ailleurs édifiants (ça cela s'appelle du sarcasme).
Beurk est un provocateur. Son trip c'est de faire chier les gens, tout le monde le sais. Je suis prêt à parier que sa tronche ressemble à celle d'Eric Zemmour. T'as vu? je l'ai surligné en rose, ça doit te faire plaisir!!
Je me demande comment avez-vous fait pour survivre aussi longtemps dans ce monde. Cela me sidère mais je crois avoir la réponse: parce-qu'une société humaine acceptable (au 21eme siècle) prend en charge les déficients mentaux inadaptés: les temps modernes quoi.
Fachos-néocrétins, couards, extrêmement prétentieux et de surcroît à plaindre. En effet personne ne souhaite être dans votre peau surtout après de tels propos.

kapitrelle à raison, on peut pardonner aux faibles d'esprits comme vous quatre... c'est quand même à gerber. C'est la honte pour notre espèce.
J'ai dis quatre personnes mais n'en ai cité que trois. Va-t-elle se reconnaître avant la fin de ce post?
tic tac tic tac...
Et oui, rose_rouge_FR nous fait le plaisir et l'immense honneur de démontrer que la microcéphalie peut toucher certaines femmes!

Merci à FS pour ces choix éclèctiques et toujours gratos, c'est vraiment super cool!
Merci aussi à terminalose et à kapitrelle pour leur seuil de tolérance, mon pamphlet à rétabli un peu l'équilibre.

Quand à vous quatre
, malgré tout, je vous souhaite que du bonheur!!!... sincèrement.
Naaaan je déconne.
Faites vous démonter la gueule, ça vous apprendra!
(oups, j'ai écris ça moi? mauvaise influence...).

 

 

 


Par luthorbox | Premium|


Visiteur Toto

 

 

 

Quand je vois ce genre de film de propagande je comprends le président hongrois qui a interdit la promotion de l'homosexualité dans son pays.
Nous ici on croule sous l'idéologie progressiste malsaine lgbt, nos gosses deviennent complètement perdus sans savoir si ils sont garçons, filles , machine à laver ou une pizza 4 fromages, ça fait vraiment flipper.
Faites les rêver bordel plutôt avec des héros virils, des princesses ou des femmes aventurière etc... pas être un drag queen ou autre bizarrerie anglo-saxonne

 

 

 


Par Visiteur Toto | Non Premium|


kapitrelle

 

 

 

Les gens dans les commentaires sont à vomir :'(

 

 

 

Dépaneuse en herbe !

Par kapitrelle | Premium|


Visiteur Beurk

 

 

 

Son rêve... devenir drag queen @
Mais bordel cette propagande lgbt c'est un truc de ouf.
Arrêtez de toucher le rêve des gosses et brûlez tout ces machon

 

 

 


Par Visiteur Beurk | Non Premium|


terminalose

 

 

 

Alors déjà au bout d'une minute on est sur des plans de paysages, donc difficile de se faire une opinion sauf quand on est une haineuse.... C'est un film basé sur une histoire vraie, qui traite d'un sujet qui effectivement ne pourra pas toucher des personnes qui sont étouffées par des principes haineux et discriminatoires.... dans l'ensemble le film est sympa, les parties chantées sont originales, ca reste un film britannique d'auteur ca se sent dans le style de la réalisation.

 

 

 


Par terminalose | Premium|


rose_rouge_FR

 

 

 

DE LA BONNE GROSSE MERDE, j'ai commencé par curiosité pour voir quelle merde on allait me service et 1 min c'est largement suffisant, et encore je suis généreuse

 

 

 


Par rose_rouge_FR | Premium|


Tata Nikol Kaka Kikol

 

 

 

A vomir ...

 

 

 


Par Tata Nikol Kaka Kikol | Non Premium|



L'ajout de commentaire ( pour les non-inscrits ) est désactivé ici
site stats free