I Carry You with Me

Résumé du Film I Carry You with Me en Streaming Deux hommes mexicains tombent amoureux. Ils émigrent en Amérique dans l'espoir d'une vie meilleure.

  
     BANDE ANNONCE   
   
    4
   
4+24

 

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix

zan glode

 

 

 

"aïe caribou Will Smith !" le titre québécois est beaucoup plus parlant !!!

 

 

 


Par zan glode | Non Premium|


luthorbox

 

 

 

Au fait.... une question: Tu serais pas tristeepoque qui a changé de de nom en Va te branlé espèce de taré??.
À priori cet identifiant résulte d'une forme de frustration et/ou de haine. C'est pas ce que je souhaite.
Il avais pris une bonne couche, c'est peut-être une espèce de vengeance...

Si c'est pas le cas c'est pas grave, si c'est le cas je lui présente publiquement mes excuses, ainsi qu'aux autres, en espérant que vous les acceptiez.
Sincèrement.

Pas plus tard qu'hier je disais la même chose à une utilisatrice contre qui je n'avais rien dans l'absolu, presque mots pour mots.

J'éviterai dorénavant de le refaire et j'invite tout le monde à dire ce qu'ils pensent des films sans être trop agressif, siouplé.
Ça serait plutôt cool, non?

 

 

 


Par luthorbox | Premium|


luthorbox

 

 

 

En fait si je chambre les gens c'est pour que l'on se calme et qu'on essaie de ne pas se balancer des insultes au visage dès qu'on est pas d'accord (ça vaut pour moi aussi, je le reconnais), que l'on puisse discuter malgré nos différences quoi.

Quand je relis les trucs que j'ai posté je me rends compte que je dépasse les bornes parfois.

On réagit pas forcément comme on le devrait. Mais on est des humains et c'est normal de s'emporter, sans être bon ou mauvais.

N'ayant rien contre personne j'ai été un peu méchant et cruel, désolé. Je voulais juste faire réagir et rappeler que donner son avis en restant respectueux est à la portée de tout le monde. À cela je me référais en parlant du poids des mots.

On peu continuer indéfiniment à se balancer des insultes à la gueule ou bien passer à autre chose et profiter des films de French-Stream qu'on voit gratos pour en parler tranquillement entre nous même si on est pas forcément d'accord.

La paix et le partage c'est plus agréable.
Pour ma part je ferai de gros efforts pour ne plus démonter les gens comme ça.

J'espère que l'on pourra tous en discuter tranquillement et partager nos idées un peu plus calmement sur ses chats.
Voilà voilà!


Ciaooo!!

 

 

 


Par luthorbox | Premium|


Va te branlé espèce de taré

 

 

 

Toi Luthorbox la grande gueule, donne moi ton nom et adresse, que je te retrouve et que je te fasse l'anus a toi et tes potes sois disant Gays ! Tu prône la tolérance et le respect mais tu te comporte tel un ados attardé trop sur de lui, tu fais de belle phrase avec des mots pertinent, mais tu est encore plus intolérant que ceux que tu critique espèce de sale bouche a merde va te laver les dents et arrête de nous faire chier, bisou bisou

 

 

 


Par Va te branlé espèce de taré | Non Premium|


luthorbox

 

 

 

Ooo, grasdubide et monsieur Loo, à qui j'ai déjà fait la réflexion, je me répète:

Voir et/ou apprécier un films comme celui-ci ne veut pas dire être gay et/ou lesbienne.
J'exècre "LGBT" surtout employé à la légère par des ignorants comme vous.

Je reprends:

_ Jouer à GTA n'indique pas que vous êtes un criminel
_ Jouer à FIFA ne fait pas de vous un joueur de Foot
_ Regarder des films ou lire des comics de super-héros ne fait de vous des..... super-héros (c'est bien, certains suivent).

Tout le monde est d'accord?
Bon.

Les "non-hétéros" jouent à ces jeux, aiment ces films et lisent des comics, pas vrai? Ooo, grasdubide et Loo vous l'admettez j'en sui sûr.
Ok.

Alors...
Si t'aime pas GTA tu n'y joues pas, non?
Si t'aime pas FIFA tu n'y joues pas, n'est-ce pas?
Si t'aime pas les films ou les comics.... je continue ou vous avez saisi?

Des personnes comme vous trois, probablement ados et/ou immatures dans l'incapacité de se torcher tous seuls sans sa maman ou son papa,
ciblant les résumés de films qu'ils n'ont pas pris la peine de regarder car ils ne sont pas à leurs goût (et en VO),
ET EN PLUS CACHÉS DERRIÈRE LEURS ÉCRANS, feraient mieux d’entamer de vraies conversations avec une argumentation et l'ouverture d'esprit inhérente.

Pour l'instant c'est assez clair? Les mots ou les concepts qui vous échappent sont des informations accessibles, renseignez-vous.

Ooo, tu ne t'en rends peut-être pas compte mais oui, c'est maladroit et méchant ce que tu as écrit. Soi plus tolérant s'il te plaît.

grasdubide , sincèrement si tu faisais du foot t'aurais pas ce genre de NIQUE-name. Tu sortirais un peu plus de chez toi et tu te rendrais compte qu'il ne faut pas croire tout ce que tu vois à la télé ni sur Youtube. Ne répète pas bêtement ce que disent tes amis ou ta famille sans même faire l'effort d'essayer de le comprendre. Essaie d'avoir de l'empathie et sois moins méchant toi aussi s'il te plaît.

Loo... Loo , je t'ai déjà fait la réflexion et je pense pas avoir besoin de me répéter. Idem que les autres, restez cool siouplé.

Donc...

Essayez de restez concentré sur le site web et ce qui y est consacré: le visionnage de films et, si possible, faire des critiques constructives. On pourra en discuter.
Personne n'est obligé de dire qu'il a aimé surtout si c'est pas vrai mais écrire des CONNERIES telles que j'ai pu lire avant cela mérite presque une bonne branlée dans la rue si on vous chope.
Je suis hétéro mais moi et mes amis (dont certains gays) nous ferons un plaisir de vous éclater la tronche.
Cela dit ça revendrai à faire comme vous avec les mains, pas très constructif quoi...
Restez ouverts et pesez vos mots. Ils peuvent faire très mal alors autant bien les utiliser.

Merci de m'avoir lu et profitez bien des films!!

 

 

 


Par luthorbox | Premium|


Visiteur Ooo

 

 

 

Sans vouloir être méchant cette propagande lgbt est relou , je comprends les gays qui kiffent ce genre de films, mais c'est vrai que dorénavant surtout chez Netflix ils sont obligés de mettre un couple gays , même si sa n'apporte rien à l'histoire ! Ce qui peux emmerder les gens qui n'en ont rien à carrer des histoires de cul des gays !

 

 

 


Par Visiteur Ooo | Non Premium|


terminalose

 

 

 

Mes chiffres sont exacts, le seul chiffre qui peut ouvrir un débat est le pourcentage de LGBT dans la population qui doit être supérieur à 15% désormais en effet. Pour ton commentaire, tu as de la chance : en France les soins psy sont pris en charge.

 

 

 


Par terminalose | Premium|


gradubide

 

 

 

Le fait est que beaucoup de monde commence a se rendre compte de la direction désastreuse que prend cette propagande LGBTQRSTUVWXYZ+++ dans la vie de tous les jours ! On commence à en avoir marre qu'à la moindre occasion on en vienne à connaitre l'orientation sexuelle d'une bande de dégénérés et de se voir imposer leurs frasques ridicules...

Tes chiffres sont erronés "Terminaloose"

 

 

 


Par gradubide | Non Premium|


Princedegifigi

 

 

 

Bien dit Terminalose ! plusun

 

 

 


Par Princedegifigi | Premium|


terminalose

 

 

 

Il y a 15732 films sur ce site dont une vingtaine de films LGBT. Soit 0,13% des films alors que les LGBT représentent entre 10 et 15% de la population. Alors vous allez vous calmer avec vos plaintes de petites victimes hétéro cisgenres, vous avez 15712 films qui ne parlent que de vous, de votre vie si épanouissante que vous en arrivez à déverser votre haine sur la poignée de films LGBT

 

 

 


Par terminalose | Premium|


Visiteur Loo

 

 

 

C'est relou tout ces films lgbt, merci de penser aux autres la minorité hétéro

 

 

 


Par Visiteur Loo | Non Premium|


site stats free