L'Homme Qui a Vendu Sa Peau

Résumé du Film L'Homme Qui a Vendu Sa Peau en Streaming Sam Ali, jeune syrien sensible et impulsif, fuit son pays pour le Liban afin d’échapper à la guerre. Pour se rendre en Europe et vivre avec l’amour de sa vie, il accepte de se faire tatouer le dos par l’artiste contemporain le plus sulfureux au monde. En transformant son corps en une prestigieuse œuvre d’art, Sam finira toutefois par découvrir que sa décision s’est faite au prix de sa liberté.

  
     BANDE ANNONCE   
   
    7
   
7+37

 

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix

luthorbox

 

 

 

Les autres n'ont pas tort Because, nos avis apparaissent et sont bien là.
Ce que l'ont dit par la suite ne regarde que nous!

"moi et surement d'autres personnes n'arriverons pas a ce faire un bref aperçu du film"....et alors? t'as besoin qu'on te la tienne quand tu vas aux toilettes?
Vois le film et dis nous ce que tu en penses? paskeulà t'as rien pas donné ton avis sur le philme.....

 

 

 


Par luthorbox | Premium|


Veinarde

 

 

 

alor si les autre son inutil, because a été désagrégé par sa conerie, a lheure actuel il né plus simplemen inutil, il nexiste plus. enfermé dans son impertinence il empile les mot san les comprendre. en plus il a le don de végété en ortografe. bone nuit

 

 

 


Par Veinarde | Premium|


Le boulet

 

 

 

Pour toi apparemment c'est sans "Because" j'me tater ou plutôt "je me tâtais" tsssss!!
tu veux un aperçu du film, regarde la bande annonce et casse pas les pieds!!

 

 

 


Par Le boulet | Non Premium|


Because

 

 

 

j'me tater a regarder le film... jai tcheker les commentaire pour voir ,...
&&&& bravo heinnnn !
super les gars , j'ai jamais lu plus inutile que vos performances écrites avec ou sans orthographe !
mais merci ; grâce a toutes ces critiques tout a fait impertinentes, stériles et non constructives moi et surement d'autres personnes n'arriverons pas a ce faire un bref aperçu du film !!
tsssss!!

 

 

 


Par Because | Premium|


luthorbox

 

 

 

Pas faut Caligula.

Je ronge mon frein.....

Merci!!

 

 

 


Par luthorbox | Premium|


Visiteur caligula

 

 

 

@luthor... où serait le plaisir sans le sel de l insulte que j ai très bien manié ici avec zèle... C est un peu comme une battle de rap, c est le dernier debout qui reste. Lorsque c est pas trop méchant, C est très drôle de défoncer des mecs lorsque cela devient un exercice d 'écriture. Et non un vomi de mots. Mais certes, perso j en reviens et y fait tant bien que mal mon méaculpa. Car je veux que le site perdure le plus longtemps. Mais c est si drôle de s engueuler lorsque cela ne prête pas plus à conséquence que lâcher son stress d une société et d un monde malade.

 

 

 


Par Visiteur caligula | Non Premium|


luthorbox

 

 

 

Cette zone est faite pour donner son avis sur les films, accompagnés d'adjectifs ou pas.
"Nul à chier" ou "Très émouvant" ont exactement la même valeur car cela n'engage que nous. C'est synonyme de diversités, de contrastes et cela peut créer des conversations aussi intéressantes que mouvementées. Un milieu sain pour le développement de nos pensées et l'évolution de nos esprits.

Mon comportement n'est pas expliqué ni justifié par la conviction d'être meilleur, plus juste ou plus malin qu'un autre. C'est pas valable et cela ne peut l'être pour personne! Nos goûts cinématographiques reflètent nos personnalités, OK! Cool! Mais il ne devraient pas engendrer de violences verbales et/ou de propos ségrégationnistes. Le cinéma c'est avant tout (je pense) une nécessité sociale au même titre que la liberté de la presse: un droit inaliénable à l'expression, au partage d'idées et des sentiments qu'elles gênèrent dans une ambiance de tolérance.
C'est ce que j'essaie de défendre bec et ongles. Cela créé chez moi une tendance à riposter pour défendre ceux qui ne le peuvent pas, histoire de rétablir un peu d'équité.

"La compréhension n'est pas indispensable à la coopération (entendez acceptation)" est dit dans Matrix Reloaded (ch'uis un fan!). Nos commentaires aspirent à cela: être entendus. Ils le seront uniquement si nous expliquons calmement et étayons nos pensées afin qu'elles soient acceptées à défaut d'êtres comprises. Quand j'étais projectionniste je passais parfois des heures à discuter avec certains spectateurs de ce qu'ils avaient aimé ou pas, curieux de voir différemment ce qu'on croyais être le bien et le mal sans pour autant adhérer.

Tristeépoque ironiquement le dit assez bien: au fond nous sommes de gentilles filles et de gentils garçons. Personne ne naît méchant ou cruel, on le devient avec le temps. Je m'en prends à Beurk mais cela pourrait être quelqu'un d'autre! C'est une attitude que je critique, pas la personne! Il heurte les sentiments de certains mais le monde heurte peut-être les siens? Au fait les gars, les noms surlignés c'est juste pour attirer votre attention.

Si l'on se base sur le fait que tous les scientifiques ne sont pas intelligents et tous les footballeurs ne sont pas débiles (désolé pour les caricatures) alors on peut considérer que c'est pareil pour à peu-près tous les humains.

On pourrait peut-être enterrer nos haches de guerres et commencer à discuter?
Moi je suis partant, et vous?

 

 

 


Par luthorbox | Premium|


Visiteur caligula

 

 

 

cela me rappelle, qu il y a deux ans, je participais à un projet sur le net de mail art, et comme je savais pas du tout quoi écrire, j ai copié collé les plus belles engueulade et joutes escrimes auquel je participais, bien sure sans mettre le nom du site et de plus c't un projet en anglais. Vous m avez bien sauvé la mise les gars.

 

 

 


Par Visiteur caligula | Non Premium|


Visiteur caligula

 

 

 

mais si ils veulent, car ils avaient cherché à nous bannir pour résoudre ce phénomène, il y a longtemps maintenant, mais ce fut peine perdu à cause du vpn, ils devraient si ils veulent réduire la teneur des com, chercher dans le code où il y a le nombre limite de caractères plafond à la section, et la réduire à deux lignes soit 50 caractères ev. C est une piste.

 

 

 


Par Visiteur caligula | Non Premium|


Visiteur caligula

 

 

 

@ luthorbox apprend à être plus concis... mais rassures toi cela s'est souvent fait de répondre à tous dans un seul com, merci de ta fantaisie rafraichissante.

@epi7aout rappelle toi pendant bien deux/trois ans cela fut le cas... tout com dépassant la critique était systématiquement delete. Et je les plains de nous subir parfois. Car perso, je suis le premier qui puisse m emporter, bien que je me soigne petit à petit de mes colères. C est une catharsis parfois de lâcher un com dégueux, par contre, moi les trois zigs qui lâchaient des comme encore pires que les gusses d aujourd hui, je suis content qu ils soient partie. Perso, à l inverse de beaucoup, je pense que c est dans ce type de forum que l on apprend le plus a penser en réfléchissant car le film déclenche se qu il doit amener du débat, et non sur fb ou on post son ego. Le forum est l héritage des premières heures du net. Je sup que les admin sont pour la liberté d expression et qu il la respect comme la chérisse. Et je trouve cela sain et salvateur. Et je remercie mille fois à la team d avoir supporté de mes monologues de 50 lignes à mes idiotes insultes à deux neurones, car c est bien grâce à eux si je me targue de commencer à un peu gérer mon écriture tel un plaisir. Alors simplement. Merci.

 

 

 


Par Visiteur caligula | Non Premium|


epi7aout

 

 

 

J'ai supprimé mes messages sur ce film ici, alors, que je l'ai trouvé excellent. (9/10, selon moi).

4 ans que je commente sur ce site et j'ai pu constater que beaucoup de gens constructifs l'ont déjà quitté. Je crains que ce ne soit son destin définitif.

Questions aux modérateurs : pourquoi ne supprimez-vous pas (quasi) automatiquement les commentaires insultants et incitant le plus souvent à la haine, qui sont très clairement émis par des "gens" qui n'ont pas vu le film (du genre "encore un film avec un noir, c'est pro-blm" ou autre racisme, anti féminisme, xénophobie, homophobie, sexisme, etc, qu'on finit par être obligé de lire des centaines de fois. Et, par extension, tout commentaire qui n'est pas lié au film en supprimant tous les commentaires de commentaires) ?
Ces provocations, trop récurrentes, n'intéressent personne et ne font que finir par mettre le feu aux poudres (Je n'échappe pas à ce piège, moi-même, parfois et ça m'auto-désole). Ne suffirait-il pas d'interdire ce type de faux argument, dont l'intention est plus que douteuse ? Cela serait suffisant pour éviter la majorité des dérives et ça élèverait, je pense, le débat cinématographique. Je pense que ceci devrait être votre objectif, non ?

 

 

 

Merci la team.

Par epi7aout | Premium|


Visiteur Beurk

 

 

 

Ahahaha ! Luthor jean gabin qui gueule jambier et dans le film " la traversée de Paris " avec Bourvil et Louis de funes et pas " le tatoué " abruti.
Apart les films de travelos tout le monde voit bien que tu connais rien en vrai films ! Ahahaha

 

 

 


Par Visiteur Beurk | Non Premium|


Visiteur Tristeepoque

 

 

 

J'ai aimé le film même si cest un peu mou .
Il se laisse regarder, la fin est triste.
6/10
Luthor il faut vraiment arrêter de répondre , ça fait vraiment dérangé psychiatrique d'inventer des scénarios et surtout de surligné en attaquant tout les gars qui donnent un avis , même si ça te dérange. Calme toi et oublie, je suis sur qu'au fond tu es un.e petit.e fille/garçon très gentil.l.e.
Bonne soirée

 

 

 


Par Visiteur Tristeepoque | Non Premium|


mange tes crottes de nez

 

 

 

mon dieu ce n'est pas un film avec des femmes qui tiennent le rôle principal, les gros mascus à petit zizi du site vont pouvoir faire un gros dodo en suçant leur pouce

 

 

 


Par mange tes crottes de nez | Non Premium|


luthorbox

 

 

 

"Jambeieeeer! Jaaaam-bieeer!"
Très chouette la référence Le Tatoué, très drôle! thankyou Ch'uis très fan du "Tatoué" et de "la Traversée de Paris", et d'autres choses encore. Un peu comme WizZuP "passionné du cinéma".

"-Il dit qu'il n'a plus de genoux,
-il dit qu'il voit pas le rapport."... n'est pas mal non-plus! Mais rien à voir.... hehehe!

Les œuvres de Wim Delvoye me sont inconnues Caligula mais je vais y jeter un coup d’œil! Merci de partager ça avec nous!! merci

JoJoLarique était à l'école, il n'a pas vu le film. Mais il a quand même pris le temps d’intervenir après que sa maman lui a fait la popote. Ravis d’avoir lu ton avis au sujet du film, on est tous là pour ça. C'est cool!

Loo, mon gros bébé! Tu vas continuer à imiter tes copines pendant longtemps?
Il serait temps que tu commences à enlever les petites roues de ton vélo! À défaut tu te casseras la figure dès qu'ils te laisseront tout seul.

D'accord avec toi WizZuP pour les tas de bêtises qu'on peut lire sur le site. C'est dommage mais l'espace réservé aux commentaires est là pour ça, pourquoi se gêner? En plus ça passe le temps.
"Fast & Furious" ne m'a jamais rebuté, il en faut pour tous les goût finalement.

Lui-Même. Arrête de dire des gros mots s'il te plait, t'es jeune, t'as encore le temps. Tu peux être méchant sans être mal poli! Révise ton "nortografe" man.

Bon ben comme l'a si bien dit Aksé Dezaksé: Merci!

 

 

 


Par luthorbox | Premium|


Le Tatoué

 

 

 

C'est Jean Gabin qui avait un Modigliani tatoué sur le dos et convoité par Louis de Funès, rien à voir bien sur, mais quand même!

 

 

 


Par Le Tatoué | Non Premium|


Visiteur caligula

 

 

 

ce film fait référence à l oeuvre de l artiste Wim Delvoye. Perso, bien que je l ai regardé très vite. Je l ai trouvé plutôt très ironique et cynique, c'est un chouette film, qui pose autre la question de la vacuité de l occident aussi le patriarcat de l’orient. Un mélange rare.

 

 

 


Par Visiteur caligula | Non Premium|


Lui-même

 

 

 

Vous avez juste ca à foutre de vous tirer dessus. C est juste une putin de platform pour matter des films. Au final tout se que je retient, c est que vous êtes juste des no life. Pathetic

 

 

 


Par Lui-même | Non Premium|


WizZuP

 

 

 

Qu'est ce que c'est chiant de devoir lire un montagne d'inepties avant de tomber sur un vrai commentaire du film !!! Je pensais naïvement que les coms étaient là pour éclairer notre choix de voir le film , ou pas , mais je constate qu'entre ceux qui dénoncent et les trolls , finalement , c'est pire que facebook ou messenger ici ^^ bref , aimant passionnément le cinéma , je vais tout de même regarder ce film, qui est surement beaucoup mieux que le dernier fast and furious hein ?!!! :D Et peut être que je laisserai un com objectif (!!!) histoire que d'autres , comme moi qui cherchent a se renseigner sur la teneur du film, puissent le faire sans lire toutes ces conneries avant !!! J'encourage néanmoins tous les trolls à aller déverser leur haine et leur inculture sur les réseaux , un endroit bien plus approprié pour eux , ou de poster des photos de leurs chats ou plats du soir ... voilà voilà , bon film @ tous !

 

 

 


Par WizZuP | Non Premium|


Aksé Dézaksé

 

 

 

Merci

 

 

 

Longue vie à F.s! Sinon c'est la fessée!

Par Aksé Dézaksé | Premium|