The King's Daughter

Résumé du Film The King's Daughter en Streaming Le Roi Louis XIV cherche à devenir immortel. Pour cela, il va voler la force de vie d'une sirène, mais ce projet va être compromis par l'apparition de sa fille illégitime.

  
     BANDE ANNONCE   
   
    15
   
15+115

 

  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix

Goldofinnegueur

 

 

 

Oui effectivement l'anachronisme assumé des costumes est plutôt très difficile à accepter.
Or lorsque le scénario te balance un roi de France à la recherche d'une sirène, il ne faut pas s'attendre à un film exceptionnellement bon.
C'est dommage qu'ils ne soient pas allés plus loin dans le délire comme celui sur Abraham Lincoln en chasseur de vampire :))
J'aurais bien aimé que le roi parte en expédition avec ses nombreux vaisseaux de guerre pour prendre d'assaut la cité sous-marine. Ou que les sirènes reviennent se venger des humains et ils rameutent toute la faune aquatique xD
Mais bon ... faut faire avec :)

 

 

 


Par Goldofinnegueur | Premium|
Marie-Noëlle Pécarrère

 

 

 

Plutôt moyen ? Sérieux on dirait un mix de Pirates des Caraïbes et de film BARBIE !!!, La sirène en CGI est uber moche mais le pire pour un film d'époque c'est les espèces de costumes victoriens totalement anachroniques qui viennent anéantir toute crédibilité historique, adieu rubans perruques justaucorps et vertugadin...
Quant à Marie-Josèphe elle se tape le pirate des caraïbes pardi.

 

 

 


Par Marie-Noëlle Pécarrère | Non Premium|
Goldofinnegueur

 

 

 

C'est Pierce Brosnan en roi Louis XIV "a light cast for all France" qui recrute les troisièmes rôles de Pirates des Caraïbes pour aller chasser de la sirène.
Autant pour prévenir tout de suite : Marie-Josèphe ne tombera pas amoureuse d'un mousquetaire xD

Plus sérieusement, c'est un film plutôt moyen si on ferme les yeux sur le côté historique.

Merci FS merci

 

 

 


Par Goldofinnegueur | Premium|